C’est déjà la dernière émission de la sixième saison de Kitsch et Net ! Pour l’occasion, tous les animateurs ont convié tous les héros qui nous ont fait rêver dans les années 80 ! Ils seront présents grâce l’un de nos invités Jean-Pierre Savelli, qui sort à la fois un nouveau signe solo « Ne cherche pas de raison« , mais aussi un album « Manga Story » dans lequel il chante de nombreux génériques que vous n’avez sans doute pas oublié : Albator, X-Or, Capitaine Flam, Goldorak etc…

Nous accueillerons également une autre icône des années « Récré A2 » puisqu’elle en fut tout simplement l’une des présentatrices à la suite de Dorothée ! Marie Dauphin a bien évolué depuis les générique de « Lady Oscar« , « Bibifoc » ou « Clémentine » : D’une voix sensuelle elle joue avec bonheur avec les mélodies et les mots avec et ses spectacles « Marie Dauphin se fait la belle« , « Marcel et Marcelle chez Boby Lapointe« , et son album « Souvenirs savons« … (re)découvez-la avant de la retrouver dans l’émission !

Autre invitée qui nous replongera dans les années 80 mais aussi Disco : Martine Superstar nous présentera en exclusivité son nouvel album qui sort le 27 juin : avec au menu un imparable »Disco Star«  et un très énigmatique « J’t'aime pas Mylène« …

Enfin, dernier héros avec lequel nous serons en chansons…et en vidéo grâce à notre rubrique « Vidéokitsch » : David Hasselhoff, star de K 2000 et d’Alerte à Malibu, qui fait son grand retour avec la chanson « True survivor« , tirée du film « Kung Fury« , entièrement financé par les internautes !

Et puisque nos héros c’est vous, nous vous attendons par delà les étoiles toute la semaine  dans Kitsch et Net !

Share