Hard Kitsch et insupportables

Elles et ils ont essayé de chanter, de faire un disque. Mais c’est une catastrophe…

Un Magnum de kitsch en attendant notre soirée concert !

0

Depuis le temps que l’on vous en parle, voici enfin plus d’infos sur la première soirée concert de Kitsch et Net, qui se déroulera le 12 juin à Paris et qui sera placée sous le signe de la série culte  Magnum !

Nous vous accueillons toutes et tous à partir de 20h30 au tout nouveau et bien nommé « HasBeen« , qui se situe au 218 rue Saint-Maur dans le 10ème arrondissement !

Trois chanteurs viendront vous « ambiancer » et vous faire marrer, et si vous insistez nous chanterons aussi nous-mêmes ! Nous en sommes capables comme le prouve la vidéo ci-dessous, dans laquelle nous poussons joyeusement la chansonnette sur « Partir » d’Erikarol, avec la complicité au micro de Zazon et de Bob Dirham, et même d’Angélique Dessaint par téléphone !

Nous vous dévoilerons dans les jours qui viennent le programme de la soirée, qui sera à la fois live, dansant et bien sûr complètement festif et détraqué….

Pour tout savoir suer cette première soirée live dans laquelle nous serons ravie de nous rencontrer et de… »kitscher » ensemble, inscrivez-vous dès maintenant sur notre événement Facebook !

Share

Kitsch et Net vous réchauffe…et c’est gratuit !

0

Par ce froid, « Kitsch et Net » a décidé de vous réchauffer dans sa prochaine émission, avec cette semaine dans la séquence Hard Kitsch un très torride slow-musette de Maurice Maillet et son orchestre, ou encore pour la dédiKITSCH de quelqu’un qui a souhaité rester anonyme, une histoire de « plus vieux métier du monde », avec « Cathy« , la chanson de Brindille !

Et en cette période de soldes, nous vous replongerons également dans l’univers baroque ds grands centres commerciaux, avec le « Consorama » de Juliette, ou encore « Le dragueur des supermarchés » de Jacques Dutronc, qui nous prouve ici qu’il peut être aussi un redoutable dragueur des…plateaux télés, ici celui de Philippe Bouvard avec pour pour objet du désir la jeune Isabelle Adjani… Culte !

N’ayez pas peur, et surtout ne soldez pas votre plaisir en nous écoutant  mercredi de 7h à 8h, et vendredi de 21h à 22h sur Yvelines radio !

Share

Castratrices et castrateurs

0

Cette semaine dans notre émission, les femmes à poigne seront à l’honneur !

Vous retrouverez ainsi de jolies militantes féministes, castratrices diront certains, comme Isabelle Adjani qui nous chantera « Je t’aime, idiot », ou encore l’idole de toute une génération : Koxie, et son rap en scooter « Garçon » !

La preuve en live… Non, ça n’est pas Chantal Goya et Jeannot Lapin !

Quelques castrateurs au masculin, qui accessoirement peuvent aussi casser les oreilles, seront aussi de la partie, tels les rois de la petite reine Ludwig von 88 pour « Louison Bobet forever« , ou encore l’inclassable Emmanuel Maxima, qui tout en chantant sait aussi casser…les assiettes !

Alors protégez-vos…arrières avant de nous écouter mercredi de 7h à 8h, et vendredi de 21h à 22h sur Yvelines radio !

Share

Cette semaine, on vous dorlote !

0

Notre émission de la semaine vous laissera entre de bonnes mains, avec d’inoubliables figures kitsch du cinéma et de la télévision qui ont aussi poussé la chansonnette : Paul Préboist et Alice Sapritch ! Ils nous manquent cruellement aujourd’hui, avouez-le…

Vous y entendrez aussi la « nouvelle vague » de la chanson à textes, avec le « Je reviendrai » d’Yvette Leglaire ! Une dédiKITSCH choisie par une certaine Ségo R

Vous retrouverez également un hardkitsch très étonnant, avec entre autres Enrique Iglesias tel que vous ne l’avez sans doute jamais entendu ! Ca se passe mercredi de 7 à 8h, et vendredi de 21 à 22h sur Yvelines Radio !

Share

Very bad trip ailleurs

1

Ras le bol du mauvais temps ?

L’office du tourisme de la Jamaïque vous présente sa nouvelle opération de communication visant à attirer les touristes à un endroit où l’herbe est toujours plus verte que le wasabi fabriqué à Fukushima. Regardez et admirez !

Vous ne pouvez pas voir la vidéo ? Ecoutez-la et votez pour elle sur My Major Company !

Baaddant, n’est-il pas?

Share

Fêtez la musique…et notre arrivée sur W.FM !

0

Kitsch et Net arrive ce week-end sur une nouvelle radio : W.FM, la Crazy Radio du web !

L’occasion pour vous de vous préparer de façon très kitsch et originale à la Fête de la Musique qui arrive à grands pas :

- en duo avec les cultissimes Anne Sylvestre et Boby Lapointe, ou les parfaits inconnus Moi et l’autre, et leur chanson « Romantico Erotico »…

- ou en solo avec l’éternel Jean-Pierre Sauser, qui a fat de cette « Fête de la musique » une chanson, et qui sera peut-être dans votre rue cette année ! !

Alors échauffez-votre voix et vos instruments, et retrouvez-nous samedi de 9h à 10h, et dimanche de 20h à 21h sur W.FM !

Share

Les anges de la Kitsch-réalité

0

Notre émission du 14 mai dernier est désormais écoutable et/ou téléchargeable sur ce présent site !

L’occasion pour vous de vous délecter de « pépites » musicales, comme Michel Piccoli qui reprend « L’Art d’aimer » d’Ovide, la première chanson française 100% électronique composée par Jean-Jacques Goldman, une cavalerie façon « Mystères de l’Ouest » à la gloire de…l’URSS,  Christophe Hondelatte sur le banc des accusés pour massacre musical…

…et Loana, qui quelques mois avant de devenir un « Ange de la télé-réalité », s’est prise pour Brigitte Bardot !

On ne sait pas si elle nommé son cheval Jean-Edouard, mais en tous cas les coquillages et crustacés ont dû discrètement s’éclipser de la plage abandonnée !

Alors, en plein air ou dans votre loft, mesurez-vous à ces chants des sirènes » en les (ré)écoutant sur la page « Nos émissions » !

Share

Farinet…lli

0

Notre émission du 16 avril dernier est maintenant en ligne sur le site !

Profitez-en pour (ré)écouter nos enfants-chanteurs cosmonautes et pacifistes, une sociologue nommée Charlotte de Turckheim, une prise d’otage sur un air de disco, France Gall hypnotisée par un oiseau brésilien…

Mais aussi les plus grands airs du classique et de l’opéra remixés par les années 80, et des chanteurs à voix de castrat nommés Thierry Mutin et…Michel Farinet !

Le poète-troubadour picard attend donc toujours qu’Axelle Red et Patricia Kaas chantent ses chansons…

En attendant, savourez l’une de ses propres interprétations, tout simplement magique, en allant sur notre page Nos émissions !

Share
Go to Top