En public, devant 10 000 personnes, Pierre Billon a assuré ce samedi 16 sur la scène Saint Jean d’Acre des Francofolies, en reprenant la « Bamba triste » !

Et cette fois bien en tête d’affiche, et sans regarder derrière lui, comme il l’a souligné avec humour lors de l‘interview qu’il nous a accordée ! Très en voix, il a même ponctué son interprétation d’intonations façon Antoine de la grande époque, et d’une nouvelle orchestration avec bruitages à souhait, réalisée juste pour l’occasion…

Et pour faire le show, il était donc accompagné du gagnant du concours des Francofolies, Bozokiller, qui avec sa bande n’a pas hésité à nous offrir une chorégraphie façon « danse de la pluie »…même en petite tenue !

Mais vous l’avez constaté, il manque malheureusement le final… N’hésitez donc pas à écrire aux Francos pour qu’ils nous montrent la chanson entière!

En tout cas bravo à Kevin pour l’organisation et bravo à Pierre : son parrain Georges Brassens, de là-haut, a dû se lisser la moustache de plaisir !

Share