Alors, on n’attend pas Patrick… et Simon ?
La morosité actuelle rend encore plus cruelle leur absence. Coup sur coup, leur départ plutôt discret a assombri l’année dernière, et nous nous rendons compte de plus en plus à quel point ces deux amuseurs nous manquent !
Souvenez-vous de leur parodie désopilante de la comédie musicale Grease :
.
Mais ça n’est pas tout : ils ont remis le couvert 25 ans plus tard ! Kitsch et Net s’est bien sûr délecté de la parodie de leur propre parodie…
.
Ecoutez notre admiration envers ces maîtres du kitsch, et ne raccrochez pas !
Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
.
Nous n’oublions pas non plus l’humour de Topaloff qui fut le parrain de la bible du 45 tours improbable et inouï : Bide & Musique
Grâce à Internet, nous pouvons donc toujours nous délecter des exploits de ces deux-là. Et la peau de nos zygomatiques reste bien tendue, merci petit Jésus !
One comment
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.
Alors que je lis l’article, l’idée me prend d’écouter B&M (mais quelle idée ??!!!). Et là, j’entends mon idole, Daphnièle qui nous interprète ma chanson favorite, « Pour l’amour d’un dauphin« . Que du bonheur, que des souvenirs RGBièsques !
Simple coïncidence ou aussi présage ?
Cooooool !